• Tam-TAm entre amie

10 octobre 2007 ( #Mon petit univers )

Une après midi entre copine Après un peu de shopping dans liege, nous décidons d’aller boire un verre au Tam-tam pour que Daphnée puisse découvrir ce bar à cocktail. Nous nous montrons comme des petites filles modèles en prenant des cocktails sans alcool....

• Le bowling entre amies

Apres notre apresmidi shopping, nous allons faire un petit bowling. Que de fous rires entre es rigoles, les quilles qui toment une à une et les rares strick ! Eh, oui, comme on peut le voir sur le tableau des scores, je suis bonne derreniere ! Et Daphnée...

• Blankenberg

13 octobre 2007 ( #Mon petit univers )

Une apres midi à la mer Une fois le depart du tour de France fini, papa décide de faire un détour à la mer du nord. Apres un repas déguster sur la digue, nous nous promenos pres de l eau. Une petit pose bronzette sur l plage s imposait. MAis toute habillé,...

• Vaison la romaine

22 septembre 2007 ( #Mes vacances 2007 )

Notre avons visité Vaison-la-Romaine à pied et en petit train. Nous avons vu la vielle ville, les ruines … Nous avons grimpé toute la veille ville à pieds en passant dans les rues des pauvres et des riches. Que de péripéties pour revenir dans le bas de...

• Fontaine du vaucluse

Nous avons été visiter les magnifiques fontaines du Vaucluse. Que de sensation quand nous nous sommes retrouvé au sommet de la cascade qui était a sec et nous avons pu voir un trou de plusieurs mètres nous découvrant l'intérieur de la fontaine. Papa,...

• Roussillon

10 septembre 2007 ( #Mes vacances 2007 )

Une petite visite à Roussillon s'imposait ! Un bon repas pris sur la terrasse d'un restaurant (avec brumisateur) nous a fait le plus grand bien par cette chaleur épouvantable. Nous avons pu voir le beau site de sable et de roche. Une petite demi-heure...

• Chateauneuf du PApe

08 septembre 2007 ( #Mes vacances 2007 )

Que de souvenirs à château neuf du Pape, le restaurant pour nous tout seul, mon repas gratuit, la fuite pour ne pas qu'on nous rappelle, notre bataille d'eau a la fontaine… Que de plaisir à voir papa tout heureux d'avoir trouvé un champ de lavande ou...

• jarditrain

22 septembre 2007 ( #Mes vacances 2007 )

Que de souvenirs ! Ce magnifique jardin parcouru par un train miniature. C'est d'un regard curieux que nous entrons dans ce petit endroit merveilleux. À la recherche des petites figurines, nous découvrons ce paradis miniature. Et c'est les yeux émerveillés...

• Carpentras

07 septembre 2007 ( #Mes vacances 2007 )

Je ne pouvais pas séjourner à Carpentras sans passer pas la pâtisserie Martichon… Oui, je parle bien de la pâtisserie des parents de Christophe Maé. Ville reconnue surtout pas son grand marché du vendredi. Matériel : Papier "Artémio ", papier commun,...

• la tente

22 septembre 2007 ( #Mes vacances 2007 )

Apres 12 heures de route, nous arrivons enfin aux camps. Mais la journée n'est pas finie pour autant, au programme, montage de la tente et recherche d'un petit restaurant dans Carpentras… Le jour tombé, la tente montée et le vendre bien remplis ;-) nous...

• Christophe Maé

07 septembre 2007 ( #Mes vacances 2007 )

Une soirée inoubliable… Logée au premier rang sur la droite, je peux ressentir chaque émotion. Pendant " Ça fait mal ", mon corps n'est qu'un frisson et grave tous les sons. Un gentil sbire m'autorise à me placer tout devant, je ne suis plus qu'à quelques...

• Marseille

06 septembre 2007 ( #Mes vacances 2007 )

Notre première visite dans le sud de la France fut réservée au "Vieux port de Marseille ", le marché aux poissons, les restaurants, la mer, les bateaux, le soleil et la chaleur. Que demander de plus pour notre premier jour de vacances ? Matériel : papier...

• Une glace

10 septembre 2007 ( #Mes vacances 2007 )

Après avoir passé une belle journée à visiter de belle ville, nous avons enfin décidé de nous arrêter et de manger une bonne glace dans une petite ville toute charmante. Page réalisée pour un challenge sur le forum du scrap de Lili, réalisé grâce à ce...

• Montélimar

23 septembre 2007 ( #Mes vacances 2007 )

Sur le retour, nous décidons de faire une petite arête à "la maison des nougats et des bonbons." Face a toutes ses bonnes confiseries, nous vivons dans un petit paradis, Mickey en sucrerie, portrait de De Funès, en sucre glace, nougat géant, tube de chic...

• Thara et Canaille

18 novembre 2007 ( #Chatterie )

J e me présente, Choticat Popsy.net, mais à mon arrivée dans ma nouvelle demeure, le 31 octobre 2002 vers 17h, on m’a appelé Thara. Je suis née le 21 juillet 2002. Je suis une jolie Persane blanche au poil court (enfin, c’est ce qu’on dit.) À mon arrivée,...

• Gordes

07 septembre 2007 ( #Mes vacances 2007 )

Le mardi, nous avons visité le petit marché de Gordes. Mais aussi le musée de la lavande à Luberon où nous avons appris la distinction entre lavande (plus de 800 mètres) et lavandin (0 à 800 mètres). Matériel : Papier "Artémio ", papier commun, embellissement...

• Tam-Tam en famille

10 octobre 2007 ( #Mon petit univers )

Une belle soirée passée au TAm-TAm, les parents qui prennent un KAmasoutra; Jessica qui fini le plat de chocolat. DE bon moments passé en famille !

• Apres les examens entre amie

Les vacances sont enfin là, Un an passé avec toi, Mais ne t’inquiète pas, Je resterai près de toi, Pour passer des vacances extra, Toi et moi, Mais n’oublions pas Dada, Qui sera là-bas, Mais qui reviendra dans un mois.

• Le labyrinthe

18 novembre 2007 ( #Mon petit univers )

Lutin, Troll, Sorciére, Loup-garou.... et autres personnages féeriques n'ont pas manqué de nous faire vivre une aventure inoubilable... Je me suis inspiré de ce sketch :

• Mont Ventoux

07 septembre 2007 ( #Mes vacances 2007 )

Que de sensation durant la montée et la descende du Mont Ventoux, la respiration qui se fait plus dure, les oreilles qui se bouche, la tette qui tourne, les frissons de froid… Du haut de 1910 m, nous avons pu voir de magnifique paysage Matériel : Papier...

• seguret

22 septembre 2007 ( #Mes vacances 2007 )

Un petit village magnifique. Non loin de là, nous avons été déguster de bons vins chez un vigneron Matériel : Papier "Artémio ", papier commun, embellissement, ruban, œillet Ecriture Keep

• Tendre moment

06 septembre 2007 ( #Mon petit univers )

Ma deuxième page, réalisée le 29 Aout 2007, ma petite famille au grand complet dans la chambre d'hôpital pour ma naissance. Matériel : Papier Rössler, papier commun, papier claque (pour écriture), perforatrice coeur, embellissement.

• Mes 17ans

10 octobre 2007 ( #Mon petit univers )

Moment inoubliable ! Fou rires, jeux et délirs étaient au rendez-vous. Unze nuit blanche pour Dada et moi, et un petit dodo pour Jess et MA. Petit déjeuner à 6h car Dada partait chez on père. Merci les fillespour mon cadeau.

• Entre frere et soeur

18 novembre 2007 ( #Mon petit univers )

Moment Unique

• Cindy

06 septembre 2007 ( #Mon petit univers )

Voilà, mon premier article sera consacré à ma première page de scrap... Celle-ci a été réalisée le 28 août 2007. Le matériel utilisé : Du papier Rössler, du papier commun, une petite perforatrice à pied et en papillon, et d'autres embellissements achetés...